| Equipe de France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
foot-passion Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 38 Localisation : Agde
| Sujet: Re: Equipe de France Sam 5 Sep - 23:54 | |
| Va falloir un grosse performance mercredi !!! | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Lun 7 Sep - 11:02 | |
| Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".
ca éxplique tout la je crois ! | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Equipe de France Lun 7 Sep - 13:56 | |
| Voila qui explique tout effectivement. Triste équipe de France...Zizou revient lol | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Lun 7 Sep - 14:40 | |
| C'est scandaleux , gagner en Serbie cela tient du miracle | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 11:19 | |
| je suis assez daccord cheyrou merite sa place en edf si l'equipe joue en 4-4 2 ou comme acteullement en 4-2-3-1
mais je pense qu'avec la qualité des offensif et des recuperateur nous pouvons faire un 4-1-3-2 sagna__squillaci__escudé__evra _______toulalan/diarra ribery__gourcuff___henry benzema__anelka
j'explique mon systeme la defense: il jou en club ensemble les 2 attaquants preferent jouer a 2 pointes, henry joue a gauche a barcelone autant lui laisser ses reperes un seul recuperateur suffit car avec le secteur offensif d'une telle qualité la possesion de balle devrait etre importante | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 11:22 | |
| Ca c'est sur nous pouvons nous permettre de jouer avec un seul 6 surtout que LASS excelle dans la matière , mais bon en Serbie jouer avec deux milieux défensifs serait pas une mauvaise idée , mais le problème deux 6 de meme profil c'est pas une super idée ... Mais jouer avec deux 6 contre les féroés ou à la maison c'est quelque chose d'innaceptable , tu peux pas etre aussi frileux | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 11:26 | |
| l'equipe c'est dans l'optique d'une coupe du monde... le match contre la serbie est autre chose car une defaite serait catastrophique et nous proverai presque de la coupe du monde alors que un match nul serait une bonne affaire meme si la victoire reste preferable donc pour le match en serbie la meme equipe que contre la roumanie est bonne quelque remplacement benzema ou anelka en pointe en ribery a droite malouda sur le banc pour la defense central je ne sais pas du tout | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 11:28 | |
| Oui très dur pour la défense car Gallas est pas mal ! mais la paire escudé-squillaci se connait parfaitement alors pourquoi pas ? | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 11:41 | |
| Il est vrai qu'ont à aucune défense type , il a tout essayé et n'a trouvé aucune stabilité | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 11:58 | |
| on va pas rester stable si la defense n'est pas bonne...
aujourdh'ui gallas semble incontournable mais pourquoi??? personne n'arrive a jouer avec sauf abidal mais abidal dans l'axe... on se rappelle tous de l'italie il alterne l'exellent comme le catastrophique | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 12:46 | |
| ce n'est pas son poste de prédilection à Abidal ... et le retour de Mexès ? | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 13:05 | |
| mexes... je prefere squillaci il relance moins bien mais au moins il a un bon jeu de tete | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 14:14 | |
| et le profil Rami tu en penses quoi ? | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 14:15 | |
| rami... il est encore loin je pense | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 14:23 | |
| Je pense aussi , mais je pense qu'il aurait pu avoir plus sa chance , dans le championnat francais il est vraiment au dessus , je suis ces prestations de près et je vois en lui un monstre de la défense ...après c'est sur à l'echelle internationale sa reste à prouver | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 14:25 | |
| il a encore rien prouver et il a un peu le meme profil que gallas donc pas complementaire | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 14:27 | |
| et dans les barres ton avis ? Lloris - Mandanda ou Carasso ? | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 14:32 | |
| lloris il va beaucoup progrsser encore je pense grace a bats | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 14:37 | |
| Mais en tout cas , Lloris ou Mandandou tout deux n'ont rien prouvé , et éprouve les memes difficultés ... | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 14:41 | |
| certe alors un essai avec carasso ca fait 3 gardien sous pression...ou on refait venir un gardien d'experience comme frey pour les aider a prendre le relai il y a un autre gardien dans le championnat au risque de surprendre mais je pense que si il avait l'occasion de jouer dans un grand club ca peut etre lui la solution c'est penneteau...mais bon il a pas d'experience au plus haut niveau tout comme pelé | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 14:45 | |
| c'est vrai qu'en équipe de France ont a de super gardiens mais à un moment donné il va falloir tranché ! Mais la c'est en faveur de Lloris | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 23:03 | |
| Nos bleuets ont fait match nul 2 à 2 face à l'Ukraine ce soir , après avoir mené 2 à 0 au bout d'une demi heure de jeu , mais ce font rejoindre par deux énormes bourdes de Johnny Placide gardien du Havre pensionnaire de ligue 2, les buts ont été marqué par Anthony Modeste(Nice) et Mamadou Sacko(PSG) ... | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Sep - 23:07 | |
| Votre composition que vous souhaitez pour demain avec le groupe actuel serait quoi ? | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Mer 9 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 11 Sep - 0:41 | |
| Personne pour débattre sur le match ? | |