| Ligue des champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foot-passion Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 38 Localisation : Agde
| Sujet: Ligue des champions Mar 1 Sep - 1:58 | |
| Marseille , Bordeaux et Lyon qui ira le plus loin ? | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Sep - 23:18 | |
| Je pense que deux passerons. Après tout dépendera du tirage, Lyon a une équipe solide, et Marseille a souvent tendance à se sublimer en coupe d'Europe. Par contre je suis plus inquiet pour bordeaux. Allez je vote pour un quart de finale pour marseille, un huitième pour lyon et l'uefa pour Bordeaux. | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Sep - 23:21 | |
| - mimissicu a écrit:
- Je pense que deux passerons. Après tout dépendera du tirage, Lyon a une équipe solide, et Marseille a souvent tendance à se sublimer en coupe d'Europe. Par contre je suis plus inquiet pour bordeaux.
Allez je vote pour un quart de finale pour marseille, un huitième pour lyon et l'uefa pour Bordeaux. Pour Marseille c'est simple il va falloir impérativement gagner nos matchs au Vélodrome !! Lyon et Bordeaux ont logiquement un avantage sur l'OM je pense | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Sep - 17:28 | |
| Je ne vois pas le Barça gagner à nouveau la CL cette année. Peut-être une surprise. Il va falloir se méfier de Wolfsburg qui est euphorique depuis son titre de champion. | |
|
| |
foot-passion Admin
| |
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Sep - 23:05 | |
| Oui mais ils ont un groupe facile en CL, donc ça peut très bien faire un quart de final. Mais c'est vrai que c'est plutot une bonne nouvelle pour les clubs français, le championnat allemand a la plus haute moyenne de spectateurs par match mais est finalement assez faible, voire même plus faible que le championnat français. | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Sep - 23:28 | |
| Et comme tu as pu voir l'OM à un calendrier très favorable ! | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Sep - 23:35 | |
| Franchement je préfère ce groupe là à celui de Lyon.. Pasque le Milan AC cette année c vraiment pas terrible (4-0 contre l'Inter kan même) et le real n'a aucun jeu collectif. En revanche Liverpool c dur pour Lyon, et la Fiorentina peut très bien passer devant | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Sep - 23:45 | |
| Ah non Liverpool regarde leur début de championnat , et la Fiorentina et en dessous de l'OL
Réal Madrid a peut etre pas encore de collectif mais avec des individualités comme KAKA RONALDO BENZEMA ... la différence peut se faire à tout moment | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Sep - 23:54 | |
| Toute façon je pense qu'il vaut mieu jouer le Milan AC en ce moment que la Fiorentina. Après je pense bien sûr qu'il y a la place pour passer pour les 3 clubs français, mais ça va être dur. En revanche ça serait historique... alors on a bien le droit de rêver | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Sep - 23:55 | |
| Sincérement je nous vois mal embarqué , je vois mieux Lyon que le reste ... Bordeaux ne passera pas , Bayern et la Juve vont les surclasser | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 4 Sep - 0:16 | |
| Je pense que le Bayern n'est pas terrible, la Juve je sais pas trop encore. Mais je suis d'accord, c vrai que c'est Bordeaux que je sens le moins également. | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 4 Sep - 0:19 | |
| Avec l'arrivé de Robben attention !!! et un Ribéry de retour en forme , je pense que ca va pas etre dégueux , Wolsburg a déja pris la température , c'est le début de saison les automatismes vont se faire attention !! ^^ nous c'est LUCHO !!! | |
|
| |
tenebreux
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 4 Sep - 1:51 | |
| Parmi les trois clubs français je pense que Lyon est le mieux armé pour franchir le cap du premier tour , l'OL a acquis une certaine expérience en Champions league et je les vois mal déboutés en groupe meme si leurs adversaires s'appellent liverpool et fiorentina; l'OM alterne le chaud et le froid depuis quelques saisons , les marseillais sont capables du meilleur (victoire à Liverpool la saison passée) comme du pire au vélodrome , s'ils sont réguliers dans leurs matches je suis sur qu'ils iront loin surtout que le milan AC semble prenable cette saison.Bien que le jeu des Bordelais soit plus réaliste (bonne perf contre marseille) ils devront sortir le grand jeu pour esperer inquieter le bayern qui revient fort en Bundesliga ou la juve toujours egale a elle meme . Tout ceci ne sont que des supputations bien sur le foot n'etant pas une science exacte mais je suivrai avec un grand plaisir le double affrontement entre l'Inter et le Barça entre Etoo et Ibra . Match a couper le souffle. | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 4 Sep - 1:55 | |
| Ah oui Barca - Inter c'est une finale avant l'heure ?
Pour Marseille c'est simple 1 er match une victoire au VEL' face au Milan AC (faisable maintenant), après le Réal chez eux je crois pas au miracle , puis double confrontations face à Zurich , 6 pts a prendre le tout ferait 9 pts ce serait idéal , calendrier en leur faveur ! | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 4 Sep - 2:16 | |
| Moi aussi je vois bien Lyon favori pour passer le second tour meme si je préferai que ce soit l'OM... Mais Liverpool démarre très mal leur championnat et c'est pas N'GOG qui va les inquieter ^^ Et la Fiorentina est nettement en dessous Lyon je pense ... | |
|
| |
tenebreux
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 18 Sep - 1:24 | |
| Et voilà , si bordeaux a reussi une bonne opération en decrochant le nul face à la juve et que lyon a engrangé les pts de la victoire devant la fiorentina , marseille a buté sur un milan pas au mieux de sa forme mais qui a su gérer son match . Le real impressionnant , l'inter et le barça n'ont pas montré grand chose,faut attendre le deuxieme match pour voir plus clair. | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 18 Sep - 1:27 | |
| Le réal impressionnat j'irai pas jusque là , Barcelone bon résultat à Milan quand meme !!!! | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Ligue des champions Ven 18 Sep - 1:28 | |
| Par contre très bonne opération de Lyon et de Bordeaux , Marseille hélas a subi l'expérience du Milan AC et de l'incontournable Inzaghol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Ligue des champions | |
|