FOOT UNE PASSION POUR NOUS TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOT UNE PASSION POUR NOUS TOUS

Un forum consacré aux débats de foot et autres si vous le souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les championnats européens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foot-passion
Admin
foot-passion


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Agde

Les championnats européens Empty
MessageSujet: Les championnats européens   Les championnats européens I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:55

Vos prétendants aux titres sont ???
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-passion.forumsrpg.com
mimissicu




Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2009

Les championnats européens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats européens   Les championnats européens I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:28

Quelle sont vos équipes préferées dans les championnats étrangers??
Moi Celtic, Everton, Ajax, Fribourg (pasque je suis pas loin lol), FC Bâle (même remarque et même encore + près), Anderlecht, le Barça, FC Porto, Napoli, Dinamo Kiev... pour les championnats connus
Sinon mention spéciale à Mexico pour leur stade incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
foot-passion
Admin
foot-passion


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Agde

Les championnats européens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats européens   Les championnats européens I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:31

Moi j'aime le FC Barcelone !!!!! Ibrahimovic !!!!!!!!!!! ATTENTION les défenses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-passion.forumsrpg.com
mimissicu




Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2009

Les championnats européens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats européens   Les championnats européens I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:23

Le Barça moi je l'adore depuis la grande époque de Stoichkov et Romario, ça c'était une équipe. Bon c'est vrai aussi que jsuis un peu Catalan, ça aide un peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
foot-passion
Admin
foot-passion


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Agde

Les championnats européens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats européens   Les championnats européens I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:32

Fc Barcelone !!! ALALALALA xavi - iniesta la plus grande paire de milieu de terrain du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-passion.forumsrpg.com
tenebreux




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Les championnats européens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats européens   Les championnats européens I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:13

Attention,attention le grand real arrive avec ses galactiques bis , bien sur on peut pas le juger sur le premier match contre le depor mais attendez que les rouages soient bien en place et que pellegrini trouve une solution à sa défense et alors là on va decouvrir une superbe équipe avec spectacle garanti a chaque match .
Revenir en haut Aller en bas
mimissicu




Messages : 59
Date d'inscription : 02/09/2009

Les championnats européens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats européens   Les championnats européens I_icon_minitimeSam 5 Sep - 2:03

Mouais j'attend de voir mieux, mais c'est pas avec Cristiano Ronaldo que le réal va gagner la CL. Une tête à claque ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
foot-passion
Admin
foot-passion


Messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Agde

Les championnats européens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats européens   Les championnats européens I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:20

c'est sur je pense que les matchs vont etre spectaculaire , le classico sera une affiche de reve !! Mais en attendant , ont verra bien comment les joueurs vont se comporter sur un plan collectif
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-passion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les championnats européens Empty
MessageSujet: Re: Les championnats européens   Les championnats européens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les championnats européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOT UNE PASSION POUR NOUS TOUS :: Votre 1ère catégorie :: Forum football-
Sauter vers: