| Paris Saint-Germain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foot-passion Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 38 Localisation : Agde
| Sujet: Paris Saint-Germain Mar 1 Sep - 1:47 | |
| Selon vous le PSG sera t-il sur le podium ? | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Jeu 3 Sep - 17:33 | |
| Pas la cote la page PSG...lol ça prouve la popularité du club hihi Moi je les vois pas sur le podium, il feront pas mieux que la saison dernière. | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Jeu 3 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Jeu 3 Sep - 23:09 | |
| Oui c'est sur. Je laisse la place à une surprise dans les 5 premiers, mais je ne vois sincèrement pas le PSG faire mieux que 4° cette année. | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Jeu 3 Sep - 23:12 | |
| disons que L'om , lyon et Bordeaux sont au dessus , puis bon ils ont bien recruté et surtout ils ont gardé Sessegnon qui fait vraiment vivre l'équipe , la pièce maitresse !!! | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Jeu 3 Sep - 23:18 | |
| Oui c'est clair!!! Je me fais pas trop de soucis pour le secteur offensif du PSG, par contre la défense et Coupet qui n'est plus le joueur de Lyon me fait un peu peur...(ben tant mieu finalement ) | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Jeu 3 Sep - 23:19 | |
| Je peux pas me le voir , mais apparement il est pas mal le con !!!! SACKO il est énorme c'est un parisien mais j'apprécie ce joueur vraiment un avenir sur ! | |
|
| |
mimissicu
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Jeu 3 Sep - 23:23 | |
| Ben moi à vrai dire tout ce qui joue pour Paris je peux pas aimer. J'ai jamais pu supporter ce club qui se la pète alors qu'ils n'ont gagné que 2 malheureux championnats. Je parle même pas de la C2 qui n'existe même plus et que même le FC Malines (très grand club hein ) a remporté... | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Jeu 3 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Mar 8 Sep - 11:12 | |
| supporter du psg j'espere les voir sur le podium mais bon en restant lucide je pense que le trio ol om borbeaux est au dessus.... l'om semble avoir un peu de mal a demarer alors j'espere que les points perdu au debut seront precieux pour la troisieme place | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Mar 8 Sep - 11:14 | |
| Oui c'est sur l'Om commence doucement mais ne perd pas , PSG a retrouvé du beau jeu ce qui faisait défaut la saison dernière , et puis bon il est un peu tot pour juger car vous n'avez pas encore rencontré les Quadors de la ligue 1 ! Mais c'est de bonne augure , et attention à la Sessegnon dépendance !!! | |
|
| |
vivelepsg
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Mar 8 Sep - 11:21 | |
| la sessegnon dependance oui... mais tous les clubs sont pareil bordeaux a gourcuff, l'ol lisandro quand a l'om il ne faut pas oublier que pour la can niang partira peut etre.... | |
|
| |
foot-passion Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Mar 8 Sep - 11:23 | |
| Oui et Non , ont comptent beaucoup sur le retour de Lucho ... puis je pense qu'ont a un effectif de qualités et complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain | |
|